Kit CO2 JBL ProFlora u401 complet et neuf +

Kit CO2 JBL ProFlora u401 complet et neuf + je vends le kit u401 complet qui contient aussi BL Ferropol (engrais liquide) et JBL Ferropol 24 (engrais de jour) et en plus je rajoute des supplements les memes engrais que ceux contenu dans le kit soit le double valant chacun dans les 9 euros. aussi je rajoute le double de test co2 que ceux contenu dans le kit original eux aussi neuf. prix total kit complet 169 + acc, supp 25 euros le tout vendu 90euros .

Dispositif de fertilisation au CO2 avec bouteille à usage unique de 500 g.(aquarium ou hydroponie)
emballage ouvert mais contenu neuf jamais utilisé.


* Dispositif complet avec bouteille de 500 g de CO2, détendeur, diffuseur de CO2 JBL Taifun 190 mm, 2 mètres de tuyau spécial CO2, valve anti-retour de CO2, test permanent de CO2/pH.
* Détendeur professionnel avec pression de travail préréglée (= réglage superflu mais possible si souhaité) et 2 manomètres affichant la pression résiduelle dans la bouteille et la pression de travail réglée (possibilité de passer à un système avec bouteille réutilisable).
* Le dispositif est prêt à l'emploi et conçu pour des aquariums de 50 à 400 litres.
* Avec JBL Ferropol (engrais liquide) et JBL Ferropol 24 (engrais de jour).

laisser un message avec votre numero sur mon repondeur.je vous rapellerai.pas serieux s abstenir


90 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium a vendre

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger