Urgent aquarium 60l et ses accessoires faire offre

Urgent aquarium 60l et ses accessoires faire offre Bonjour,Je vends un aquarium de 60L en très bon état avec une pompe possèdant une rampe avec plusieurs jets idéal pour bien brasser le fond de l'aquarium. La pompe a une valeur de 40 euros et elle fut achetée il ya 2 mois neuve à coté nature. Je joins également un thermomètre. Le seul problème est que le néon ne fonctionne plus, il faut donc prévoir l'achat d'un nouveau néon.Je le vends pour m'en débarrasser car j'ai plus le temps d'entretenir des poissons.Comme je souhaite le vendre vite, veuillez me contacter pour faire vos propositions par mail ou téléphone.Non sérieux s'abstenir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium a vendre

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger