Poissons exotiques superbes PLATY :alevins,adultes

Poissons exotiques superbes PLATY :alevins,adultes Provenant de mes propres aquariums ,je revend mes platys ( de la famille des poeciliidés , xiphophorus maculatus et variatus) : mickey , variatus , arc en ciel , hawaiens...D'ages differents , adultes féconds , je ne vend que de jeunes platy séxués , comme ca pas de mauvaise surprise si vous achetez des platy trop jeunes ! ( les platy choisissent leur sexe trés tardivement , on peut croire acheter une femelle et se retrouver avec un male une semaine plus tard ! )je peux vous vendre des jeunes non séxués a votre demande ...bacs plantés et trés suivis , aucune maladie a déplorer !de trés beaux specimens que vous pouvez venir choisir directement dans leurs bacs !j'ai aussi a disposition des guppies ( guppy poecilia reticulata , endler ) des plantes selon mes bouturages ( vallisneria , cabomba , mousse de java )visibles sur Dunkerque Rosendael ( 59240 )pour nous joindre : 03 28 63 42 68 , 06 03 63 84 05 ou 06 63 43 15 93petits prix ! 1,50 € le platy , 5 € pour 4 !n'hesitez pas !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium a vendre

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger