Aquarium eau de mer cubique avec meuble 100 l

Aquarium eau de mer cubique avec meuble 100 l aquarium cubique entiérement équipé en eau de mer , dimension
47x47x47 , hauteur total avec meuble 1,22 m , vendu avec un filtre
extérieur EHEIM professionnel 2 - 950 l/heure , groupe froid TECO
TR5 tres performant pour grosses chaleur , écumeur MCE 300 efficace pour aquarium jusqu'à 300 l , réacteur à calcium TUNZE
5074 , tres bonne pompe de brassage VOR TECH MP10 avec plusieurs possibilités de brassage puissant imitant la houle de mer ,
osmoseur 90 l AQUAVIE , osmolateur TUNZE 3155 pour compenser
automatiquement l'évaporation de l'eau , possibilité de faire un
filtre à décantation dans meuble je fourni le bac de décantation ,
avec je donne un réfractométre pour mesurer la densité de l'eau .
je vends l'aquarium avec un poisson amphiprion ocellaris, un magnifica (poisson de feu) . 2 crevettes wurdemanni , un bernard l'ermite à pattes bleue , une dizaine d'escargots et à peu pret 10 kilos de roches vivante , j'oubliai , l'éclairage est une rampe BLAU AQUARISTIC 150 w 14000 kévin avec balastre extérieur permettant une consommation éléctrique de-30% , je
donne avec une ampouleHQI de rechange neuve . sur la photo , vous pouvez voir plusieurs boutures de coraux dur .
possibilité de paiement en 3 fois par chéques .
n'hésitez pas à me contacter sur mon mobile ou mon téléphone
fixe au 03 55 80 82 41 , merci .


600 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire