Aquarium 100L et meuble Juwel + ts les accéssoires

Bonjour, je vend mon aquarium couleur hêtre
Juwel de 100L en très bon état.
Il est à vendre avec le meuble.

Je le vend car déménagement et plus
le temps de m'occuper de poissons... je le vend
avec, si vous le souhaitez, tout les ustensiles en
vraiment excellent état, quelques produits
(neufs pour la plupart), de la déco, des
bois, un pondoir, un thermomètre digital,
le gravier noir pour le fond (cf photo), le
bulleur et tuyau neuf, le chauffage, la pompe, les
lumières, de quoi changer les filtres
...... le kit au complet en fait pour
l'aquarium.... prix à voir selon ce qui
vous intéresse, mais...le tout pour 300€...
à voir, selon vos besoins/propositions.
Photos sur demande : y compris photo du
matériel vendu avec.


200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium a vendre

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger