Plante d'aquarium : ludwiga repens, pogostemon etc

Plante d'aquarium : ludwiga repens, pogostemon etc bonjour, suite à une refection complete de mon aquarium, je vend plusieurs plantes, notamment des pieds mere.
annonce à court terme, je ne souhaite pas vendre des plantes moisi.

nous avons donc :

-la pogostemon helferi (1ere photo).
plante gazonnante d'avant plan, plusieurs pied mere (au moins 10) assez large et grand, ideal pour crevettes notamment.
je vend le lot (non dissociable) 10euro.

-ensuite la ludwiga repens (2eme photo)
plante à pousse rapide, allant de rosé à rouge bordeaux suivant l'eclairage. les pied sont tous des pieds mere, entre 5 et plus de 15cm de long, plante de coté, necessite d'etre sous l'eclairage pour avoir une belle couleur.

10 euro le lot.

-et pour finir des jeune pied de vallsineria (3eme photo).
plantes de fond, necessitant peu d'eclairage, pousse tres rapide et se reproduit seul par stolon (racine qui sort et qui repousse plus loin). les pied sont jeune, je les offres si vous prenez les 2 autres lot, sinon 5 euro les 10/15 pieds.

à venir chercher sur merignac, sinon envoit possible mais plutot deconseillé.

si vous avez une question, n'hesitez pas à m'appeler.

bonne soirée et merci.


20 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium a vendre

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger