Aquarium fashion design aquacubic neuf equipe

Aquarium fashion design aquacubic neuf equipe Je me sépare d un aquarium très tendance de la marque AQUATLANTIS AQUA CUBIC acheté en mars 2011 (109 euros) c'est le modèle avec l'éclairage à led avec une faible consommation d'énergie, il est fourni avec la pompe de filtration d'origine d'ou j'ai renouveler avec de la céramique la ouate... il est fourni avec le chauffage neuf aussi, je fourni avec gravier assorti

possibilité de le vendre avec des poissons endler ou bien des crevettes rare "Caridina breviata"
de couleur blanche et noire

je vends des crevettes PANDA BLACK AND WHITE peuvent cohabiter avec de nombreux petits poissons non rapaces. Elles peuvent également cohabiter avec quelques escargots

et je vends aussi sac de terre de 16 litres pour aquarium de crevette (red cherry, white cherry ,tiger , cpo , sakura) permet d'avoir les paramètres idéale

ou echange possible contre poisson seulement les discus

me contactez au 06 11 91 90 33


55 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium a vendre

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger