Pogona

Pogona bonjour a tous

je me propose , pour ceux qu'ils n'ont plus de temps a leur consacré , ceux qu'ils leur manquerais de la place , ceux qu'ils n'arriverais pas a les vendre , de récupéré a titre gratuit vos reptiles ( pogona , gecko , iguane , elaphe ,python ,boa ,cameleon ,oplurus;lampro;varan;contre bon soin , j'ai la place qu'il faut pour accueillir tous type de reptiles . j'accepte aussi tous reptile malade a afin de leur apporté les soins qu'ils leur faudra.

je récupère aussi aquarium toutes taille cassé ou abîmé , terrarium ou vivarium cassé ou abîmé .

je suis joignable par téléphone , SMS; mail

n'hésite pas a me contacté pour plus d'info


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium a vendre

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger