Crevettes red cherry, plantes et escargots

Crevettes red cherry, plantes et escargots Je vends des crevettes red cherry issues de reproductions dans mon bac. Les femelles sont rouge vif, les males rosés. Elles s'accomodent de nombreux types d'eaux, mangent de tout, et animent l'aquarium. Attention avec la cohabitation avec des poissons trop gros qui pourraient en faire leur repas...Prix: 1€ la crevette (lot de 10 minimum).Je peux également vendre AVEC à petit prix des planorbes et mélanoides ou des boutures de plantes (limnophila, ludwigia, sagittaria, hygrophila, vallisneria, cryptocoryne, ceratophyllum, pistias, lentilles, azolla, salvinia, najas, mousse de java... etc)Pas d'envois!A venir chercher à mon domicile, dans Bordeaux, à quelques minutes du tram A (hotel de police), je ne me déplace pas.Je vends aussi des endler's dans une autre annonce.Pour les échanges je recherche des poissons microrasbora galaxy et boraras, et des crevettes caridina japonica.Cordialement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium a vendre

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger